Le moment de votre sortie sera fixé par le médecin, seul habilité à en estimer le bien-fondé selon le degré de votre guérison.

Si vous demandez votre sortie contre avis médical, vous devrez signer une décharge dégageant la Centre Hospitalier du Haut Anjou de toute responsabilité.

A l’issue de votre séjour, votre médecin traitant recevra toutes les informations sur votre hospitalisation, les examens qui vous ont été pratiqués et les soins qui vous ont été prodigués.

Préparer sa sortie : Télécharger un document.pdf

Avant votre départ n’oubliez pas :

  • De vous rendre vous-même, ou un membre de votre famille, au bureau des admissions pour effectuer les dernières modalités administratives et régler d’éventuels suppléments,
  • De régler à l’accueil les frais divers : télévision, téléphone.

Pour votre départ :

  •  Vous pouvez utiliser tout moyen de transport à votre convenance. Si votre médecin vous prescrit un transport sanitaire, vous pouvez désigner et commander une entreprise de transport selon le principe du libre choix. A votre demande, le service peut se charger de la commande du transporteur. Si vous n’exprimez aucun choix il sera fait appel aux entreprises de transport selon le principe du tour de rôle.

Questionnaire de sortie :

Il est important que nous sachions ce que vous avez pensé de votre séjour (accueil, hébergement, restauration…) et des soins que vous avez reçus. Avant votre départ, n’oubliez pas de remplir le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis.
Vos commentaires nous sont précieux pour mieux répondre à vos attentes.